Skull Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skull Warrior

Bienvenue sur la team des Skull Warrior
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Candidature de MaGiiKPr3dator

Aller en bas 
+2
J.High
MaGiiKPr3dator
6 participants
AuteurMessage
MaGiiKPr3dator




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:34

Salut j'ai 14 ans . Je suis tres mature . Je vien cogner a votre porte pcq un de mais amis est dans votre équipe et justment je men cherchai une . J'ai 148 heure de jouer et je suis tres tres bon surtout en R & D se qui est mon mod de jeux préférer. Ma préocupation et le Quick Scope . La seul chose qui m'interresse ses le quick scope . J'utilise toujours le sniper la plus part du temps . Merci de me recruter .


Dernière édition par MaGiiKPr3dator le Mar 20 Juil - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.High
Admin
J.High


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Sainte-Catherine

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:18

Salut magik content que tu poses ta candidature moi je te connais pas jaimerais savoir qui est ton ami du clan et presente toi souvent sur le forum vien jouer ak nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skullwarrior.tk
MaGiiKPr3dator




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:46

Ok . Mathieu est mon ami. Il ma dit qu'il s'avait trouver une team vraiment cool faque jme suis dit que jpouvai poser ma canditature Razz Pi jvai tjs etre sur le forum inket toi pas . Jai deja eu une team avent .
Revenir en haut Aller en bas
muffin392

muffin392


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Verchères

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:09

c good ca sa que tu sois snipe on se cherche un snipe
Revenir en haut Aller en bas
ReAL?

ReAL?


Messages : 222
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Mirabel, Quebec

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
MaGiiKPr3dator




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeMar 20 Juil - 5:06

----------------------------------------

Nom: Michael

Age:14 ans

Ville:Rouyn-Noranda

Avez-vous Ventrilo ainsi qu'un micro?
Oui jai ventrillo et mon micro je vais en avoir un demain ou apres demain

Mode de jeu prefere (Normal / Hardcore, ainsi que S&D, HQ, TDM, Demo, Sabotage, etc):
Domination , SND , TDM ,

Arme(s) et classe prefere:Ump-45 + silencieux , intervention + ball chemiser

Environs combien d'heures par semaine jouez-vous a COD6?
Environ 40 heure

Avez vous deja ete dans un clan a COD6 ou autre jeux?

Oui un clan a cod6 quand j'avais ma ps3 . Alors je connait pommal le fonctionnement

Si oui quel(s)? Fesiez-vous des Scrims (bataille inter-clan) et quels sont les raisons pour lesquelles vous n'en faite plus parti?

Oui on fesait des pratique ( scrims ) et des tounois avec d'autre clan .Raison :; Jai vendu ma play pour jouer a l'ordi.

Dans COD6 ou autre, avez-vous deja utilisé des Hacks/Cheats?
(Notez que le Rank-Hack est considere aussi comme un hack.)

Oui j'ai deja hacker mais je me suis fait bannir mon mw2 sur mon account principale alors
jai un account pour mw2 et un autre pour mais autre jeux . Et non je hack plus car sa mtente pas de repayer 60 $

Qui vous a parler de SW et raison(s) pour laquelle vous voulez joiner Skull Warrior?
----------------------------------------

ModernWarfail ses un dmes meilleur chum pi a maner il ma parler de votre team
Fake moi tous jme cherchai une team . Pi bin jai jouer ek vous aute pi vous aver
l'air bin smath . Pi j'aime sa car vous ete pas tjs srx pi vous niaiser pi c bin drole .

Disponibilité : Je suis presque toujours disponible . Mais si je joue a un aute jeux et vous voulez m'inviter exemple : Bah adder mes 2 account : meo111 & meo2221 .

p.s Je sais que j'ai ink 14 ans . Mais avent de dire : tes trop jeune , chek laisser moi jouer ek vous autre pi tu va voir chu bin mature .



Revenir en haut Aller en bas
mathb71




Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : rouyn-noranda

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:44

Salut ses moi magiik. Bon ben 1. jme suis fait enlever ma criss dordi pendant au moin 1-2 semaine fake je sera pas actif . 2. jpart en vacance 1 semaine . alors dsl les gars a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neobux.com/
muffin392

muffin392


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Verchères

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeMer 21 Juil - 8:38

bah au moin si tu peux quand tu va etre en voyage vien sur le forum nous écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathb71




Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : rouyn-noranda

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:03

c modernwarfail la ben jpense pas que son pere veule xD pcq yer en conséquence en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neobux.com/
ReAL?

ReAL?


Messages : 222
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Mirabel, Quebec

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:24

lol ye en consequence, j adore comment tu dis ca.
Revenir en haut Aller en bas
muffin392

muffin392


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Verchères

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:29

LoL Javou
Revenir en haut Aller en bas
mathb71




Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : rouyn-noranda

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:30

lol ? comment sa XD XD yer en conséquence négative dabor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neobux.com/
ReAL?

ReAL?


Messages : 222
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Mirabel, Quebec

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:26

en punition lol
Revenir en haut Aller en bas
MaGiiKPr3dator




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:21

Oué pcq jai envoyer chier mes parent ... bon ben il mon laisse a soir mais jva srm ravoir mon ordi apres mes vacance ( dans une semaine ) oui p-e 2 semaine -_- mais jva kan meme prendre lautre ordi pour vous écrire mais jpoura pas jouer pi aller sur ventrillo ma ink faire des pti tours sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
muffin392

muffin392


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Verchères

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:45

cest dja un bon pour kkn qui va en vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathb71




Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : rouyn-noranda

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:08

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neobux.com/
MaGiiKPr3dator




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeSam 31 Juil - 20:57

Chu de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.o.c.o.




Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 33
Localisation : Donnacona

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:41

Allright maGiik ta juste a vnir sur vent souvent pi peter des ass Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaGiiKPr3dator




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:38

Bon c encore moi jai encore une criss de punition xD ma srm revnir dans 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
mathb71




Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : rouyn-noranda

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:44

haha jvoyais sa tu te connectait pu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neobux.com/
J.High
Admin
J.High


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Sainte-Catherine

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:23

te pomal souvent en punition tu trouve pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skullwarrior.tk
MaGiiKPr3dator




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:10

c la meme jvoulais ink donner signe de vie jrevien officielement a la fin dla smaine srm .
Revenir en haut Aller en bas
J.High
Admin
J.High


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Sainte-Catherine

Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:18

lol kess ta fait pour etre en punition aussi longtemps ahahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://skullwarrior.tk
Contenu sponsorisé





Candidature de MaGiiKPr3dator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MaGiiKPr3dator   Candidature de MaGiiKPr3dator I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MaGiiKPr3dator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skull Warrior :: Bienvenue À Tous :: Section Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | FPS - Tir à la première personne