Skull Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skull Warrior

Bienvenue sur la team des Skull Warrior
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de eXzit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
muffin392

muffin392


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Verchères

Candidature de eXzit Empty
MessageSujet: Candidature de eXzit   Candidature de eXzit I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:32

Salut tout l'monde. Bien j'crois pas j'ai vraiment besoin de faire de présentation, mais j'vais les faire quand même pour ceux qui ne me connaissent pas. J'm'appel Fred (Frédéric), Jesus ou eXzit choisi moi le nom que tu veux (Lol), j'ai 16ans. Je sais quand faut être mature et quand c'est le temps d'avoir du fun. Je vis présentement à Verchères sur la Rive-Sud de MTL. Je joue à MW2 depuis fin Novembre/début Décembre. C'est mon premier FPS, avant je jouais plus à des MMO. Je suis présentement le leader du clan OwnD qui a été fondé vers la fin Janvier, donc ça fait environ 5 à 6 mois que je suis leader de se clan. Avant le clan OwnD j'était dans les -]$K[-. Je ne crois pas que quelqu'un connaisse ce clan. Les raisons qui me motivent à quitter les OwnD c'est surtout le manque d'activité des membres qui me déçoit. Moi personnellement, je recherche un clan stable, où les gens s'entendent bien, un clan pas très nombreux afin de se considérer comme une famille. Je cherche aussi un clan qui fait beaucoup de Scrim et qui font des stratégies. Aussi, j'aime bien le principe du forum de votre clan, ça permet une bonne communication en dehors du jeu. Je suis présentement prestige 9, niveau 70. Je ne compte pas prestigé, car la majorité des prestiges 10, niveau 70 se sont des Rank hacker. En se qui est question de talent, j'suis pas si pire j'ai beaucoup d'expérience en scrim surtout en 3v3. J'ai fait environ 20 - 22 scrim TWL en 3v3 et environ 40 - 60 en dehors de ligue. En se qui concerne le 5v5, je suis quand même bon aussi j'ai environ 12- 15 scrim TWL 5v5 et environ 15 - 20 scrim 5v5 en dehors de ligue. Je sais que vous faites du HQ, mais moi j'en fais rarement, j'aime quand même ça, je ne suis pas le meilleur, mais je me débrouille. J'adore aussi le Démolition, mais c'est Stock (Non-Hardcore) seulement, dommage. Mes armes favorites sont le UMP45, le M4A1 et Intervention pour sniper. Aussi, j'ai fait quelques scrim avec J.High, Pouki, LTK, DonAld, ReAl? et j'en passe. Je crois que je leur ai montré de ce que j'étais capable. J'm'entend pas mal bien avec tout le monde sur votre ventrilo. Bref, j'crois que ca me décrit pas mal bien.

eXzit


Dernière édition par muffin392 le Lun 21 Juin - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReAL?

ReAL?


Messages : 222
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Mirabel, Quebec

Candidature de eXzit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eXzit   Candidature de eXzit I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:41

c'est ca oublie mon nom Wink

Les presitge 10 lvl 70 sont en fait presque tout des rank hackers. lol

N'empeche que chu content que tu ailles mis ta candidature XD
Revenir en haut Aller en bas
muffin392

muffin392


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Verchères

Candidature de eXzit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eXzit   Candidature de eXzit I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:47

Haha j'ai rajouté ton nom Wink
et Merci
Revenir en haut Aller en bas
J.High
Admin
J.High


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Sainte-Catherine

Candidature de eXzit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eXzit   Candidature de eXzit I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:19

Je suis content que tu poses ta candidature on vois ce que tu recherches et et ce que tu attends envers une team et avec nous je suis sur que tu vas trouver se qu'il te faut Wink aller vien jouer que jte botte les fesses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://skullwarrior.tk
muffin392

muffin392


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Verchères

Candidature de eXzit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eXzit   Candidature de eXzit I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:21

Haha Thx mec, ouais j'espere que je vais trouvé ce que je cherche avec vous. Et... c'est moi qui va te boter les fesses Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ReAL?

ReAL?


Messages : 222
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Mirabel, Quebec

Candidature de eXzit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eXzit   Candidature de eXzit I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:08

D ailleur, esti que c'est vrai que Sabotage ca fais chier qui en aille pas en HC.

J'ai relu attentivement ce que tu as ecris (j'etais un peu presser tantot) et je dois avouer que je cherchais exactement la meme chose d'un clan. Et je l'ai trouver ici Smile

Le fait que le nombre de SW ne soit pas trop nombreux fait en sorte qu'on est vraiment plus pres. J'ai aussi (et toi aussi surement) remarquer qu'en scrim inter-clan on se parle bcp afin d'aider les autres, soit en leur disant ou sont les ennemis ou en leurs donnant une tactique.

Je n'ai pas jouer enormement de fois en scrim avec SW mais je dois dire qu'a part uen fois, c'etait vraiment bien de voir tout le monde se devouer a la victoire tout en d'amusant.

Dailleur J high, j'ai oublier de te le dire. Cette fameuse fois, on jouant en SnD tard le soir, et a place d'aider les autres, ceux qui etait mort arretait pas de deconner et gueuler dans leurs micros. Pendant que 1-2 des membres etaient toujours en vie.... C'est sure que c'etait juste une game random dememe. Mais, personnellement, chaque game que je joue avec le clan, jle vois comme uen pratique et non comme une simple game.

Mais bon, la majorite du temps les autres se taisent et aident les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Pouki

Pouki


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lévis

Candidature de eXzit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eXzit   Candidature de eXzit I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:31

lolllw Jesus fallais jte dise d'aller la marquer pour que tu te decide Razz mais j,espere que tu veux vrm rentrer ds les Sw cheers
Revenir en haut Aller en bas
C.o.c.o.




Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 33
Localisation : Donnacona

Candidature de eXzit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eXzit   Candidature de eXzit I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:08

hahaha YEAH JESUS YEAH Razz haha c nice jattendais juste sa que tu vienne mettre ta canddature Razz oups faute spa grave Razz bah c nice lgros tes bon mature ta toute ski faut alors ta juste a vnir peter des cuL avk nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de eXzit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eXzit   Candidature de eXzit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de eXzit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eXzit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skull Warrior :: Bienvenue À Tous :: Section Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit